Nwel "en famille"

Publié le par Andju et Ben


On aurait pu craindre qu’à cause de l’éloignement des familles, ce premier noël guadeloupéen ait un goût un peu amer. C’était sans compter sur la famille Viviès qui n’avait aucune intention de nous laisser passer la soirée de réveillon seuls !

Brigitte a tenu à mettre les petits plats dans les grands pour cette soirée : outre la présence de son fils Martin et de sa copine Janey (spécialement descendus des Etats-Unis), une bonne partie de sa famille bordelaise a spécialement fait le déplacement pour cette soirée-là ! Pas question donc de faire dans la demi-mesure. Décorations argentées ou de verre, nombreuses bougies disposées un peu partout dans la maison, véritable sapin au pied duquel s’amoncelait une multitude de cadeaux, et repas typique… de métropole !

 

Nous sommes arrivés aux alentours de 20h pour rencontrer la famille et juste à temps pour remplir nos flûtes de bon champagne ! Le repas fut excellent et très copieux ! La tradition Viviès veut que l’on apporte un cadeau par personne entre chaque plat, et là, Ange et moi avons eu la surprise de voir de nombreux paquets déposés à notre place. Jolies idées ou cadeaux plus rigolos : nous avons été très gâtés et avons vraiment passé un très agréable moment « en famille »… un peu écourté cependant par la fatigue des invités qui étaient arrivés en avion l’après-midi même !

 

Merci encore à Brigitte et Thierry de nous avoir accueillis parmi les leurs et de nous avoir fait partager cette belle soirée !


                                                  


Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous nous associons aux remerciements des parents de Ben, merci à Brigitte et Thierry de s'occuper de "nos petits" qui sont loin de nous, mais que nous n'oublions pas pour autant.<br /> Meilleurs voueux à tous avec de grosses bises.
Répondre
P
Nous souhaitons très sincèrement ajouter nos remerciements à ceux de Ben et d'Angeline à cette adorable famille Viviès. Qu'ils soient mille fois remerciés d'avoir compris leur isolement et y avoir pallié avec autant de gentillesse et de générosité. Bien évidemment à charge de revanche au Pays Basque !!!
Répondre