Kes ke sé 7 (Résolu : des quartiers d'ananas en train de flamber au rhum !)

Publié le par Andju et Ben

Publié dans Kes ke sé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon et oh quand est-ce kon aura la résolution du keskesé???? on va pas attendre encore un an quand meme!!! mille bisous les loulous!!!! ils vont bientot arriver en avion!!! hi,hi,hi!
Répondre
P
grâce à des ruses de sioux, la sagacité de maman et un éclaircissement de la photo via photo-shop, nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'un... bref on a la preuve que vous ne faites pas que le boire, vous le flambez aussi, sur la terrasse, le soir...
Répondre
L
je pense qu'il devient urgent de vous informer sur les méfaits de certaines substances illicites que peuvent vous soumettre certains locaux!!!! parce que sincèrement pour avoi l'idée de mettre des parts de gateaux dans une assiette remplie de curaço avec la fumée du narguilé autour, faut etre vraiment tordus!!!! meme moi j'y aurais pas pensé!!! grosgros bisous les loulous.
Répondre
M
Bon ben moi je dis, que c'est le derniere pensine à la mode. celle qu'harry potter s'achète... avant de mourrir...
Répondre
A
Ah Castor, j'adore ta réponse! Pour t'aider, je vais éliminer quelques une de tes propositions : nous n'avons pas encore testé Le Cheyenne (mais on y pense, reste à motiver une bande de potes), en effet mes tartes ne sont jamais ratées, les scolo moins j'en vois mieux je me porte (quoique grillé c'est peut-être pas mauvais!), et pour ce qui est de créoliser le gâteau basque je crois que ça ne nous attire des ennemis (plutôt créoles ou plutôt basques??). Merci. Biz au Pays Basque.
Répondre