Kes ke sé n°5 (résolu) : une queue de cochon !

Publié le par Andju et Ben

                    http://accel22.mettre-put-idata.over-blog.com/1/53/71/58/queue-de-cochon-blog.jpg

Publié dans Kes ke sé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que les chanceux qui ont aperçu le nom de la photo nous excusent...! Ca n'arrivera plus. Cet appendice peu engageant est en effet une queue de porc ! Morceau de viande un peu gélatineux, plein de cartilages également, dont beaucoup de guadeloupéens raffolent, surtout dans le "fouyapen-queue-à-cochon". Shoush et Mattos remportent la manche ce coup-ci.
Répondre
C
On peut déjà dire que cela appartient au monde animal (plutôt un bout d'un animal d'ailleurs) et que c'est pas très appétissant comme ça...
Répondre
L
Dis-donc Ben, si tu ne tiens pas le rhum antillais, il faut s'abstenir. Tu n'as même pas fini de digérer ta saucisse de Strasbourg. Beurk!!
Répondre
B
Mouais ... Au lieu de la photo, j'ai le nom de la photo qui s'est affiché ... Alors, je pense que je sais ce que c'est, forcément, sans même avoir vu la photo. Mais du coup, c'est trop facile, alors je le dirais pas.<br /> Bisous
Répondre
M
Facil... pfff! on en mange tous les jours, surtout moi...(shoush) au ptit dèj! Hummm! Une queue de cochon!!! bien sur
Répondre